Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petite urgence pour moi...

J'ai du retard sur ma journée (je suis encore à Banlieue Sablonneuse, dernière maison, la bibliothèque).

Je veux évidemment remporter le premier prix, j'y suis presque mais il me reste une quête de 7h à réaliser alors que le chronomètre indiquant le décompte me donne 45min 😭

Quelle est la meilleure stratégie ?

1) Je paye le total en PS immédiatement (159 PS tout de même)

2) Je finis la petite quête de 30 min et je paye la dernière quête de 7h avant la fin du chrono (je ne sais pas si cela représente 260 PS ou si cela me donnera aussi un "total" à prix réduit

3) Je laisse le chronomètre terminer mais seulement si j'ai une chance de tout de même gagner le premier prix, en payant une indemnité de retard (que je ne connais pas).

MERCI !

Screenshot_20240611_172705_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20240611_172711_Sims FreePlay.jpg

• Team
Posté(e)
il y a 12 minutes, JRocha a dit :

Bonjour à tous !

Petite urgence pour moi...

J'ai du retard sur ma journée (je suis encore à Banlieue Sablonneuse, dernière maison, la bibliothèque).

Je veux évidemment remporter le premier prix, j'y suis presque mais il me reste une quête de 7h à réaliser alors que le chronomètre indiquant le décompte me donne 45min 😭

Quelle est la meilleure stratégie ?

1) Je paye le total en PS immédiatement (159 PS tout de même)

2) Je finis la petite quête de 30 min et je paye la dernière quête de 7h avant la fin du chrono (je ne sais pas si cela représente 260 PS ou si cela me donnera aussi un "total" à prix réduit

3) Je laisse le chronomètre terminer mais seulement si j'ai une chance de tout de même gagner le premier prix, en payant une indemnité de retard (que je ne connais pas).

MERCI !

Screenshot_20240611_172705_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20240611_172711_Sims FreePlay.jpg

Bonjour, à votre place je payerai directement la somme de ps...le fait de faire l'action de 30 min ne fera que gagner 6 ps mais c'est juste niveau chrono ça fera du stresse...et je ne me souviens plus si vraiment ça fera gagner 6 ps. Donc payez direct 159. C est la zone z donc pas moyen de payer un retard pour avoir la maison

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chichi02 a dit :

C la zone où aucun retard n'est permis 🙂 caracterisée par une petite flamme

Ah bah oui en effet 😂

Merci mille fois !

• Yes 1